ما مظاهر حب رسول الله؟ اجابة السؤال

Admin


Il existe de nombreuses formes et manifestations d’aimer le Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – et leurs détails sont les suivants.

Obéissez-le et suivez-le

Obéissance au Prophète: C’est l’œuvre d’un musulman dans tout ce que le Messager a commandé, et il a interdit tout ce qu’il a interdit, si son ordre indique que c’est obligatoire, et l’interdiction indique que c’est interdit par parole ou acte. … … ou la foi, mais si la question est liée au manque de respect et à l’interdiction de la privation d’héritage, alors il n’y a pas de conséquences pour l’héritage ou le chaos dans l’acte ou le départ. La décision d’entourer le Messager de plusieurs versets du Saint Coran parlant de son obéissance au Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, notamment:

  • Le Tout-Puissant a dit: (Ô gens du Livre, n’allez pas aux extrêmes dans votre religion et ne parlez pas de Dieu mais de la vérité, mais Christ Jésus bin Marie est le Messager de Dieu, et ses paroles s’adressent à Marie et à son âme. Le Seigneur le Messager a été véridique) Le commandement de Dieu Tout-Puissant est de croire en ses messagers, et il vaut la peine de noter que la croyance aux Messagers exige leur foi. Leur croyance en tout ce qu’ils associent à Dieu, ainsi que leur désir d’obéir et de suivre. Et gardez leur tutelle sur eux. Le Messager Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est l’un des messagers. Autrement dit, cela s’inscrit dans le contexte d’une décision générale selon laquelle il est nécessaire de croire aux Messagers, auxquels tout musulman doit obéir.
  • Le Tout-Puissant a dit: (Ô celui qui croit en Dieu et en son messager, et le livre qui a été ouvert à son messager). Dieu Tout-Puissant a choisi son Prophète Muhammad – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – en insistant sur la nécessité de lui obéir. Son message est le dernier message qui indique la perfection de la sagesse de Dieu Tout-Puissant.
  • Le Tout-Puissant a dit: (Dis: Écoutez Dieu et le Messager, car ils sont l’apostasie, et Dieu n’aime pas l’incrédulité). Il a également dit: (Ô vous qui croyez, obéissez à Dieu et au Messager, et l’un de vous est plus important.) Les commandements d’obéir à Dieu sont liés au commandement d’obéir au Messager de Dieu dans le premier verset. Ce qui indique une combinaison de deux obéissance. Quant au deuxième verset, il confirme l’obéissance générale au Prophète dans tout ce qu’il a commandé, et note que l’obéissance au Messager – dans la prière et la paix – est obligatoire pour le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. Musulmans dans sa vie .. pour lui et après sa mort. Parce que les textes qui exigent l’obéissance sont de nature générale et ne se limitent à aucun point.

Manifestations d’obéissance au Messager De nombreux aspects indiquent l’obéissance d’un musulman au Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – notamment:

Lisez aussi: Calculez un récipient en plastique solide contenant 1,00 L de méthane gazeux à une pression atmosphérique de 660 torr et une température de C˚22, combien de pression le gaz crée lorsque la température monte à 44,6 C˚

  • Garanties de son talent et de sa diligence dans sa Sunnah et selon les sunnites: prière de rompre le jeûne, prière de l’âme, récompense dans la Sunna et autres.
  • Assurer la maîtrise de la charia dans toutes les questions et actions.
  • Assurez-vous d’aider les pauvres et les nécessiteux et de bien les traiter.

L’importance de l’obéissance aux commandements du Messager de Dieu Tout-Puissant: Obéissance à vos prophètes et à vos messagers en disant: (Nous n’avons envoyé de messager qu’avec la permission de Dieu) et parce qu’ils lui sont infaillibles, et cela devrait être a noté que tel est le but. Si Dieu a envoyé des messagers, c’est l’obéissance, et l’obéissance au Messager Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a été confirmée parce que son message était la fin du message. Et l’importance de son obéissance dans plusieurs domaines, dont il mentionne que son obéissance:

  • Un signe de l’amour du serviteur pour Dieu – le Très-Haut – comme l’a dit Dieu Tout-Puissant: (Dites-moi si vous aimez Dieu, suivez-moi).
  • Justifiant la sécurité de la souffrance de Dieu, et Dieu Tout-Puissant a mis en garde contre la contradiction avec le commandement de Son Messager, en disant: (Qu’il avertisse ceux qui violent sa volonté qu’ils peuvent être affectés par un jugement ou une punition douloureuse). Sauf pour le jugement de Dieu Tout-Puissant dans les paroles du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. Et il a été livré –
  • Ceci est lié à l’obéissance à Dieu Tout-Puissant, donc l’obéissance au Messager est, en fait, l’obéissance à Dieu Tout-Puissant. (Quiconque obéit au Messager obéit à Dieu) C’est parce que les commandements et les interdictions du Messager viennent de Dieu, parce que Dieu Tout-Puissant dit: (Tout ce qui est dit sur l’amour * n’est rien d’autre qu’une révélation flagrante).

Merci

Honorer le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, signifie qu’un musulman croit que sa Sunnah est la meilleure de la Sunna, alors il l’aime et la suit avec le droit externe et interne, essayant de ne pas la transgresser. … la frontière. En raison de l’exagération ou du manque de Dieu, et les versets de révérence pour le Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – abondaient, y compris: Prière pour lui. recherché. C’est pourquoi le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a dit: (Malgré le nez de la personne que j’ai mentionnée, il ne prie pas pour moi). Pour plus d’informations sur la prière du Prophète: voir l’article: (Mérite). Bénédictions sur le prophète Mahomet, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix).

Lisez aussi: Scientifique est utilisé dans le calendrier des publicités

Soutenez-le et protégez-le pendant un an

L’un des témoignages les plus clairs de la sincérité de l’amour du musulman pour le prophète est sa victoire et sa sunna. Dieu Tout-Puissant a dit: (Quant aux pauvres immigrants qui ont été chassés de leurs maisons et de leur argent, ils recherchent la grâce et la bonne volonté de Dieu et le peuple de Dieu.) Un exemple de cela est les compagnons, que Dieu soit satisfait de ceux qui sont venus et ont travaillé l’honnêteté, ce qui témoigne de leur amour pour lui et de leur préférence pour lui par rapport à eux-mêmes et à leur argent. Et pour que leurs enfants se souviennent de la Sunna. … le commandement de soutenir le Messager avec la grâce de Dieu Tout-Puissant et la grâce de son Prophète, et c’est un ordre qu’il a émis dès le début pour le protéger, l’aider et se tenir avec lui. Le Tout-Puissant lui dit: (Nous nous moquons des ânes). De même, Dieu a rejeté toutes les fausses accusations du Messager en l’accusant de folie, en disant: (Et votre partenaire n’est pas fou) et en l’accusant de sorcellerie, il a dit: (Les infidèles disent que vous ne suivrez que la personne enchantée). Et que Dieu soit loué, il a promis des moqueurs du Messager et de ses adversaires, et ils ont dit: (Si votre relation est sale.) Par conséquent, il est du devoir d’un musulman de protéger le Messager et de veiller à démontrer la morale qu’il insiste pour le défendre et le défendre. Rejetez tout soupçon qu’il pourrait être. Outils pour soutenir le Messager Un musulman peut protéger et soutenir le Messager de Dieu et rejeter les soupçons de sa Sunna de plusieurs manières, notamment:

  • Faites attention à ce que l’on dit de lui, étudiez son année et voyez-la.
  • Renoncez à l’amour pour vous-même, les enfants, la famille et l’argent.
  • Glorifiant la Sunna du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la préservant et la préservant, en prévenant sa déformation et en rejetant les soupçons de mensonge et d’insulte.
  • S’efforcer de montrer l’image du Messager – que Dieu le bénisse et lui accorder la paix – et l’Islam, pour nier les faux soupçons dirigés contre eux.

Imitez-le

Dieu Tout-Puissant a dit: (Vous aviez une bonne réputation dans le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour ceux qui ont appelé Dieu et le Dernier Jour, et ils ont beaucoup parlé de Dieu.) Dieu a ordonné aux musulmans de suivre le Prophète, et l’a rendu approprié pour le leadership, alors il a dit: (Dis: Obéissez à Dieu et obéissez au Messager, et si vous venez à lui, il le signera et il le fera. Ne le portez pas. sauf si vous lui obéissez). Si un musulman imite son messager, alors il a le droit de diriger et de dire la vérité, et adhère aux enseignements de l’islam. Il l’imitait dans son culte, et il y avait beaucoup d’imitation du Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – dans son culte, y compris:

Lire aussi: Qu’est-ce qu’un météore

  • Dieu Tout-Puissant a mentionné et beaucoup d’entre eux, ainsi le Messager était un souvenir de Dieu parce qu’il l’encourageait et le voulait. (À la fois un exemple de mention de son Seigneur et un exemple de celui qui n’a pas mentionné son Seigneur comme vivant et mort).
  • Prière de nuit, alors le Messager a demandé d’adorer Dieu – sur lui – la nuit, et quand le Sultan Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, lui a dit, elle a dit: (Le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix). Puis il y eut du calme dans sa nuit jusqu’à ce qu’il fasse un pas.Aïcha dit: N’ai-je pas fait cela, ô Messager de Dieu, vous pardonne vos péchés et quiconque vous invalide. Il voulait s’agenouiller, se lever, lire, puis s’agenouiller. )
  • Son courage réside dans le fait que le Messager était l’homme le plus courageux dans le cœur, et les musulmans sont venus à lui dans la bataille, et il ne voulait pas être en retard ou fuir la bataille.

L’imiter dans sa morale et dans les images de l’imitation du Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – dans sa morale:

  • charité; Dieu Tout-Puissant a dit: Le Messager ne pouvait pas mentir ou plaisanter dans sa vie, le décrivant: (et ceux qui ont payé la zakat tant qu’ils étaient justes avec elle)
  • La patience; Le Messager était patient avec l’orphelin, la pauvreté, son éloignement de sa famille et de sa patrie, et les nombreuses difficultés et épreuves qu’il a traversées, il était donc patient et désespéré. Dieu Tout-Puissant a dit: (Soyez patient avec Dieu seul et ne vous affligez pas pour eux et ne participez pas à ce contre quoi ils conspirent).
  • Qualité et générosité. Le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, était généreux et généreux, n’avait pas peur de la pauvreté et de la misère. (Quiconque croit en Dieu et au dernier jour, qu’il honore son invité).

Pour plus d’informations sur la morale et les attributs du Saint Prophète – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – voir les articles suivants:

L’amour de ses amis et de sa famille

Et les Compagnons aiment Dieu, l’Exalté, le Majestic, les Compagnons, dans leur communication avec le Messager et le soin de l’Islam, et ils ont sacrifié ce précieux, donc les musulmans ont le droit de les aimer et de les respecter et de les imiter, et non Entrer. Différences entre eux. Un musulman fait une erreur en s’établissant comme juge parmi eux, et plusieurs textes ont été rejetés, affirmant l’amour des compagnons – que Dieu soit satisfait d’eux – y compris les paroles du Messager de Dieu – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Et donnez-lui la paix. Sur lui et sur lui. Sur elle et sur elle. Donnez-lui la paix – (un signe de foi, d’amour pour l’Ansar, un signe d’hypocrisie et de haine pour Ansar) de la perfection de la foi et de l’amour d’un musulman pour l’Ansar. Par souci de loyauté et de soutien au Messager de Dieu et de bon voisinage, il n’est pas nécessaire pour eux de traiter les émigrants des Compagnons qui ont quitté leur patrie, leur argent et leurs familles pour son amour, mais plutôt pour lui. Leurs camarades et. … les camarades doivent être respectés. L’amour des immigrés et de leurs partisans. Aimer les gens de sa maison, aimer les gens de la maison du Prophète fait partie de l’amour du Messager – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – et aimer le Messager fait partie de l’amour de Dieu Tout-Puissant. Et les gens de la maison: les épouses du Messager, la famille d’Ali bin Abi Talib, la famille de Jaafar bin Abi Talib, la famille d’Abbas bin Abdul-Muttalib et tous leurs descendants.

  • Le Tout-Puissant a dit: (Dites, je vous demande une récompense autre que l’amour des voisins), et Dieu Tout-Puissant honore Son Prophète Muhammad, donne à sa famille une position élevée et les aime.
  • Le Tout-Puissant a dit: (Dieu veut que l’abomination vous prenne des gens de la maison et vous purifie avec pureté), et Dieu les a purifiés de leurs attributs et leur a donné les attributs du Messager de Dieu.

Pour plus d’informations sur la famille du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui – voir l’article: ((Qui sont les gens de la maison)) Comment est l’amour du Messager de Dieu, la paix et les bénédictions de Dieu sur lui, manifesté? Je lui donne la paix?