طريقة التقديم على وظائف وزارة النقل والخدمات اللوجستية

Admin

Pour se préparer, comment postuler à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique C’est l’une des questions importantes que doivent savoir ceux qui souhaitent postuler à des emplois au ministère des Transports et de la Logistique, car le ministère a annoncé 31 postes vacants pour hommes et femmes , qui répondent aux conditions fixées par le Ministère et à travers un site de référence. Nous vous expliquerons le travail du ministère des Transports et de la Logistique pour les deux sexes, en référence aux conditions de candidature à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique, et toutes autres informations importantes.

Ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports et de la Logistique est responsable de la conception et de la construction des routes, des ports, des aéroports et des voies ferrées dans le Royaume d’Arabie saoudite. Fondée en 1372 AH, c’est l’une des plus anciennes institutions d’État qui ont été établies au début de la fondation du Royaume d’Arabie saoudite afin de faciliter la communication entre les grandes parties du Royaume dès le début. Le roi fondateur, le roi Abdul Aziz bin Abdul Rahman Al Saud, a introduit les télécommunications, ou en utilisant les services télégraphiques, postaux et téléphoniques, ou en construisant des routes, ou en établissant des chemins de fer, des lignes aériennes ou des ports. Il convient de mentionner que le secteur des transports a traversé de nombreuses étapes.Lorsque le ministère des Transports a été créé en 1372 AH correspondant à 1953 AD, le ministère des Transports était responsable de tout ce qui concernait la construction des routes, les télégrammes, la poste et le téléphone. Émissions télex, ports, chemins de fer, transports terrestres et maritimes en général.

À lire aussi : Format de la lettre d’approbation du parrain pour amener la femme

Il convient de noter que le ministère a été réformé en 1395 AH (1975 après JC), lorsqu’il a repris les affaires du télégraphe, de la poste et du téléphone, le transformant en un ministère distinct et créant la Direction générale des ports. accomplir leurs tâches. Responsable de la gestion et de l’exploitation des ports du Royaume et de la mise en place des chemins de fer. Ainsi, le ministère des Transports est devenu responsable des diverses installations de transport terrestre et maritime dans le Royaume, y compris l’établissement et l’entretien des routes et des ponts, et la réglementation du transport terrestre et maritime dans divers aspects techniques, administratifs et organisationnels, ainsi que sa surveillance. . Chemins de fer et ports.

Détails du poste vacant au ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports et de la Logistique a annoncé quelques postes vacants, dont 31 postes vacants pour les deux sexes, et invite les hommes et les femmes diplômés avec les diplômes et spécialisations appropriés à pourvoir les postes annoncés dans l’échelle des salaires de la fonction publique par le biais de (contrats). Le système de recrutement électronique (Jedara) sur le site Internet du ministère des Ressources humaines et du Développement social.[1]

Ministère des Transports et de la Logistique

L’annonce par le Ministère des Transports et de la Logistique d’une vacance comprenait (31) postes vacants pour hommes et femmes répartis comme indiqué ci-dessous :

Classification Nombre d’emplois (hommes – femmes) Total Six 28 ans 28 ans Sept 3 3 Total 31 ans 31 ans

Date limite pour postuler aux postes vacants au ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports et de la Logistique a annoncé le début de la date limite de dépôt des candidatures pour les emplois vacants, qui commencera à sept heures du matin le mercredi 6 février 1443 AH, et se terminera à midi le mercredi. Matin. Conforme 09.06.443/H via e-recrutement.

Lisez aussi : Les phrases les plus puissantes sur le début du Nouvel An 2022 Mots sur le Jour de l’An

Comment postuler à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports et de la Logistique a clarifié le mécanisme de candidature aux postes vacants au ministère des Transports du Royaume d’Arabie saoudite pour l’année 1443-2022, qui sont :

  • Connectez-vous au système de recrutement électronique (Jedara) et vérifiez la validité des données.
    • Si les informations sont correctes, cliquez sur l’icône de candidature dans les offres d’emploi.
    • En cas de litige, une objection est soumise pour examen par des spécialistes du ministère du Personnel et du Développement social.
    • Tout poste incompatible sera disqualifié s’il est nominé.
  • Sélectionnez votre désir de placer une annonce en cochant la case appropriée dans l’application.
  • La sélection se fait à partir des offres d’emploi publiées, après quoi la candidature est enregistrée.

Comment postuler à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique

Pour vous inscrire à un emploi au ministère saoudien des Transports, procédez comme suit :

  • Connectez-vous au système mural « d’ici ».
  • Connectez-vous à votre compte national Unified Access.
  • Lisez les termes et conditions.
  • Parcourez tous les postes disponibles.
  • Déterminer l’emploi approprié en fonction des qualifications et de l’expérience.
  • Notez toutes les données nécessaires et vérifiez leur exactitude.
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Conditions de nomination au Ministère des Transports et de la Logistique

L’avis de vacance du ministère saoudien des transports est destiné aux diplômés universitaires titulaires d’un baccalauréat, hommes et femmes, et les contrôles décrits ci-dessous doivent être respectés :

A lire aussi : Quand a eu lieu la saison 18 de fortnite ?

  • La décision d’équivalence doit être prise par le ministère de l’Éducation pour les personnes titulaires de leurs diplômes hors du Royaume.
  • Pour les deux sexes, un test cognitif est requis pour les élèves de sixième et septième année.
  • Menez un entretien personnel et plus d’un candidat sera invité parmi les candidats ayant obtenu les scores les plus élevés pour chaque poste.
  • Avant de commencer à remplir la demande, vous devez vous familiariser avec les instructions et les instructions fournies pour éviter les erreurs pouvant affecter l’étape de la nomination.
  • La responsabilité des données que le candidat ajoute au système Jadara incombe au candidat, même si elles sont incorrectes, ce qui exige que les originaux de ses documents excluent la candidature à n’importe quel stade du processus de recrutement.
  • Les données des candidats seront convenues lors des entretiens personnels.
    • En cas de divergence dans les données ou de non-réussite de l’entretien personnel, le candidat sera disqualifié.
    • La nomination finale est faite après l’achèvement (comparer les données et les entretiens personnels).
  • Le ministère des Transports et de la Logistique annoncera les noms des candidats sur son site Internet pour souligner la nécessité de clarifier les noms qui seront invités via
    Votre portail électronique.

Un lien vers la demande du ministère des Transports concernant les infractions avec le numéro d’identification 1443

Spécialisations obligatoires pour les emplois au ministère des Transports et des Services

Le tableau ci-dessous présente les intitulés de poste requis dans l’avis de vacance au ministère des Transports et de la Logistique pour les deux sexes :

Classe Lieu du septième centre Siège de l’ingénieur civil Siège de l’assistant du septième centre Siège de l’assistant de l’ingénieur civil du septième centre Siège de l’assistant électricien du septième centre Siège de l’assistant de l’ingénieur civil du septième centre Siège de l’assistant de l’ingénieur civil du septième centre Siège de l’assistant de l’ingénieur civil du septième centre Direction du ministère de l’ingénieur civil adjoint dans la région de l’Est Septième centre Ingénieur de planification principal Assistant du Centre Septième Assistant du Centre du Génie de l’Aviation Siège Septième Centre Assistant du Siège du Génie de l’Aviation Septième Poste Assistant du Ministère du Génie Civil Branche à Riyad Septième Poste Assistant du Ministère du Génie Civil Branche à Riyad Septième Poste Assistant du Ministère du Génie Civil Branche à Riyad Septième Poste Assistant du Ministère du Génie Civil Branche à Qassim Région Septième Centre Ingénieur Architecte Adjoint Siège Septième Centre Ingénieur Mécanicien Adjoint Centre Principal Septième Centre Ingénieur Civil Assistant de la Branche du Ministère à Médine Septième Position Ingénieur Civil Assistant de la Branche du Ministère à Médine Septième Centre Ingénieur Civil Assistant de la Branche du Ministère à Tabuk District Septième Centre Assistant Ingénieur Civil de la Direction du Ministère de la Région de Jazan Assistant septième place Électricien, la branche du ministère dans la région de Jazan, la septième position, l’assistant ingénieur civil, la branche du ministère dans la région d’Asir, la septième position, l’assistant ingénieur civil, la branche du ministère dans la région de La Mecque, la septième position, le assistant ingénieur, la branche du ministère dans la région de La Mecque, la septième position, l’assistant électricien, la branche du ministère, dans la région de La Mecque, la septième position, l’assistant électricien, la branche du ministère à Najran Septième centre Assistant Branche du ministère de l’ingénieur civil à Najran Septième poste Ingénieur civil adjoint de la Direction générale du ministère à Najran Septième poste Ingénieur adjoint de planification pour la Direction générale du ministère dans la région de Qassim Sixième poste Assistant de recherche en planification Siège Sixième Centre Siège expérimenté Sixième Centre Siège adjoint d’enquêteur juridique

Lien pour postuler à un poste au Ministère des Transports et de la Logistique

Forum Emploi au Ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports et de la Logistique a annoncé le premier salon de recrutement virtuel pour l’ensemble du secteur des transports et de la logistique, qui réunira de nombreuses entreprises du secteur privé et créera 10 000 emplois à partir du lundi 30 mai. 1443 de l’hégire. Le calendrier Hijri correspond au 01.03.2022 après JC. Il est pointu à 11h00 et dure deux jours et se termine à 6h00 du soir le mercredi 2/6/1443 AH correspondant au 1/5/2022 AH, et cette exposition a été ouverte en coopération avec de nombreux organismes gouvernementaux et de nombreux cadres nationaux. (tels que le ministère des Transports et le Département de la logistique, le Département des transports publics, le Département général de l’aviation civile, l’Autorité générale des ports, les chemins de fer saoudiens et les compagnies aériennes saoudiennes). … dans le but de développer le domaine de la logistique et de mettre en œuvre des initiatives stratégiques nationales dans le domaine du transport et de la logistique pour réaliser la Vision 2030 et atteindre les objectifs stratégiques nationaux dans le domaine du transport et de la logistique. Les personnes ayant toutes les qualifications académiques (Lycée, Diplôme, Licence, Master) peuvent participer à ce salon de l’emploi afin d’obtenir une opportunité d’emploi appropriée. L’exposition vise à atteindre un certain nombre d’objectifs, à savoir:[2]

  • Il fournit plus de 10 000 emplois.
  • Donner aux talents nationaux l’opportunité d’entrer dans le secteur des transports.
  • Lancement d’une plateforme pour les garçons et les filles pour afficher les postes vacants dans le secteur privé.

Comment s’inscrire à l’exposition virtuelle du ministère des Transports

Le ministère des Transports fournit un lien électronique vers l’exposition électronique à travers laquelle vous pouvez postuler à un poste vacant au ministère en suivant les étapes suivantes :

  • Accédez au lien électronique de l’exposition directement « d’ici ».
  • Connectez-vous ou enregistrez-en un nouveau.
  • Voir les postes vacants.
  • Choisir le bon emploi avec les qualifications et l’expérience requises.
  • Entrez toutes les informations exactes requises.
  • Cliquez sur l’icône Soumettre.

Communication avec le Ministère des Transports et de la Logistique

Le ministère des Transports met à votre disposition de nombreux moyens de communiquer avec vous en cas de difficultés pour vous inscrire aux postes vacants au Ministère, dont les plus connus sont les suivants :

  • Adresse : Royaume d’Arabie saoudite, Riyad, Wadi Al-Hayat, district d’Al-Morouj 12264,

    • Les heures d’ouverture officielles sont du dimanche au jeudi de 7h30 à 14h30.
  • Numéro de téléphone : 0118744444.

  • Numéro de téléphone en dehors de l’Arabie saoudite : 00966118744444.

  • Email: [email protected]

Lien pour postuler à un poste au Ministère des Transports et de la Logistique

Le lien suivant « à partir d’ici » nous amène directement au lien pour postuler à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique et suivez toutes les étapes décrites ci-dessus pour postuler à l’emploi approprié, qui est sélectionné en fonction du niveau d’éducation, des années de expérience et remplissant toutes les conditions fixées par le ministère.

Finalement, nous avons expliqué comment postuler à un emploi au ministère des Transports et de la Logistique, puis nous avons expliqué les compétences requises pour travailler au ministère des Transports et des Services et en avons parlé. Le salon de l’emploi du ministère des Transports et de la Logistique, comment s’y inscrire, et nous avons évoqué les moyens de communiquer avec le ministère, et en conclusion, nous avons fourni un lien pour postuler à un emploi via la plateforme Jadara.